Guérison Interne
La guérison interne s’obtient en travaillant sur les corps auriques. Ce travail rétablit l’harmonie et l’équilibre énergétique sur tous les niveaux de la personne ( physique, émotionnel, affectif, pulsionnel, mental et spirituel ).
En premier lieu il convient de se concentrer sur la cuirasse caractérielle responsable des blocages émotionnels et affectifs. Puis de nettoyer les différentes couches de l’aura afin de rétablir ou de faciliter les échanges énergétiques.
Le rééquilibrage énergétique ( ou processus de guérison interne ) rétabli l’équilibre énergétique dans chacun des corps, corrige les désordres et les répare dans les couches correspondantes de l’aura. Le réalignement d’un corps favorisant le rééquilibre des autres.
Guérison Externe
La guérison externe est plus traditionnelle. Elle consiste à apprendre, à adopter des disciplines d’hygiène et de vie saine( habitudes alimentaires, alternance travail et repos, détente, sport, … ).
Et également à parer au plus pressé dans le cas ou la maladie n’a pas pu être évitée.
Il serait ridicule, dans ce cas, de refuser l’assistance médicale classique, qui cherche à guérir une maladie déclarée.
La guérison interne est plus importante. Les deux approches sont complémentaires.
Guérisseur
Un guérisseur a trois atouts :
- Une vision beaucoup plue étendue et différente des causes de la maladie.
- Grâce à la perception extrasensorielle, l’accès à des renseignements concernant le malade,
- Un travail sur le corps pour stimuler et accélérer sa guérison.
Tout malade a une partie de son entre qui veut guérir. Un guérisseur aide, assiste, et donne un coup de main. Contrairement au folklore populaire, il n’y a rien de miraculeux ou de mystérieux. Son rôle consiste à aider les personnes à se guérir elles-mêmes. Le processus de guérison consiste à recouvrir la mémoire de ce que nous sommes réellement. Quand nos énergies sont bien rééquilibrées, à tous les niveaux et pas seulement au niveau physique, la santé se rétablit.
Mage
Un mage utilise des méthodes jadis moins connues et abandonnées depuis longtemps notre éducation , n’est pas touché du doigt divin pour autant. Il utilise uniquement des principes et forces naturelles.
Certes, certains diront ne pas croire en l’électricité, puis qu’elle ne se voit pas. Je les incite à mettre les doigts dans la prise de courant pour se rendre compte de leur erreur.
Malheureusement, la magie aussi ne se voit que par ses effets.
Il existe des magiciens qui font le bien et d’autres le mal. C’est l’éternel combat. Mais le bien finit TOUJOURS triompher. Certaines fois, il faut l’aider un peu.
Faire appel à un bon mage, peut vous aider à éliminer les forces négatives qui sont en vous.
Pour en finir avec les superstitions qui durent et perdurent.
Toutes ces inepties folkloriques ne servent qu’à alimenter la crainte et ouvre une voie royale aux charlatans de tout poils.
Un guérisseur, un mage, ou tout autre praticien qui utilise des méthodes jadis connues mais abandonnées depuis longtemps par la médecine officielle, n’est pas touché du doigt divin.
Il utilise uniquement des principes et forces naturelles.
Pur le reste, cela dépend du savoir faire de la personne : tout le monde peut taper dans un ballon, mais peu sont des champions. Il en est de même pour le magnétiseur ou le mage.
Mage, Guérisseur, ... ???